sabato 27 giugno 2009

La chiourme


Premiers post en français, pour le plaisir de mes collègues françaises qui sont avec moi dans cette aventure. J'assure mes lecteurs italiens que mon niveau du français est tres bas, donc tres compréhensible aussi par vous ;)

Allors, la chiourme est composée d'autres 3 membres. Vous pouvez nous immaginer comme la chiourme de One Piece(ワンピース), et voilà les figures.

Johnatan - Monkey D. Luffy

Le chief de la chiourme est aussi appele BarbeRouge, pirate du pieur type: adonné aux plaisirs de l'alcool et des femmes orientales, il a entrepris son voyage Japonais par pur esprit de plaisirs. Mais au fond du coeur c'est un mec toujours prêt a aider ses camarades, aussi apres 4 binches ou des Cuba Libre.

Lorraine - Nami

Seule fille présente, appreciée par chaque mâle japonais pour ses yeux bleus et son sourire délicat (pas trop délicat après 5 vers de GinTonic). Boussole qui mène ses camarades vers les aventures folles, elle est particulièrement connue pour ses cris de bataille caractérisés de remarques aigus. Arme terrible, en général utilisée dans le train au petit matin pour reveiller tout le peuple du Soleil Levant.

Joel - Zoro Roronoa (Zoko)

Pirate doué d'une vive intellgence, il laisse souvent la compagnie des autres pirates pour se lancer dans des aventures solitaires. Son grand défaut est le manque de courage à affronter l 'épreuve terrible du Karaoke... est-ce que notre héros réussira à dépasser cette peur? Heureusement il y a Donato-Sanji qui l'aidera !!!

Donato - Sandy (Sanji)
Il y un blog des paroles qui parle de moi, c'est suffisant, je crois.

Et voilà la chiourme au complet


Merci à Lorraine poure la correctione à mes fautes (pas beacoup, il faut le dire !)

2 commenti:

  1. Fatti poco il figo che il francese lo capisco anche io!
    Ma... toglimi una curiosità...
    Ok la cucina, ok i calci, ok la sigaretta, la passione per le donne...

    ma Sanji non aveva una folta chioma bionda? :P

    RispondiElimina
  2. azz, mi hai scoperto ... ma grazie a un prodigio della tecnica frutto di ricerche e sperimentazioni che ci aiutano nel look, anche io potrò avere una folta, foltissima chioma bionda !!!

    RispondiElimina